Nathalie C.
Travaux électrique à Saint-Max
Manque de communication entre le commercial, la préparation des commandes, le technicien... Manque de matériel au moment de la prestation(1/2 h pour aller chercher la pièce manquante), devis une journée de travail en réalité 3.3 heures de travail effectué. Le technicien à la fin de la prestation n'a même pas vu qu'il manquait une pièce pour que la prestation soit conforme à la demande du client lors de la visite du commercial...Pose pièce manquante octobre2024.
-
Réponse de l'entreprise
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés, notamment en ce qui concerne la communication interne et le manque de matériel. Ce n'est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous allons mettre en place des mesures pour améliorer ces aspects. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Détails de la note
- Variété des qualifications 2/10
- Degré de réactivité 2/10
- Rapidité et efficacité 2/10
- Qualité du travail fourni 8/10
- Rapport qualité / prix 7/10
- Recommandation 0/10